Quentic Connect est votre solution pour l’intégration automatique des processus et des données. Connectez vos solutions logicielles existantes à Quentic pour centraliser et mettre à jour toutes les informations dont vous avez besoin. Intégrez de façon analogue les données QHSE et ESG existantes et les informations générales de votre organisation.
Il n’a jamais été aussi facile de comparer les données sur les produits dangereux, de centraliser l’accès aux informations sur les sites ou de synchroniser les droits des utilisateurs. En intégrant les principales solutions de veille stratégique, vous visualisez vos indicateurs et obtenez des informations concises et claires pour votre hiérarchie. Il n’a jamais été aussi simple d'aligner les données QHSE et ESG avec celles de votre entreprise !
Connectez des bases de données de fournisseurs externes avec Quentic Connect pour plus d’avantages : améliorez notamment votre conformité légale grâce à la mise à jour automatique des normes et des obligations.
N’hésitez pas à nous contacter : le service informatique de Quentic paramètre la plateforme d’intégration ainsi que tous les flux de données réguliers en fonction de vos besoins.
Connectez vos systèmes
Des interfaces pour des domaines des plus variés
Quentic Connect en action
« Actuellement, nous synchronisons chaque mois plus d'un million d'enregistrements pour nos clients. De plus, nous veillons à ce que nos nouveaux clients démarrent sans problème en transférant leurs données existantes. »
Marcel Wendlandt
Head of Customer Integration Services
Logiciel Quentic
Combinez les modules dont vous avez besoin !
Produits
Modules et thèmes
- Santé et Sécurité au travail Système pour la santé et la sécurité au travail
- Produits dangereux Maîtrise des substances et marchandises dangereuses
- Incidents et observations Plus d’informations pour une excellente culture QHSE
- Formations en ligne Formation flexible du personnel interne et externe
- Management environnemental Suivi permanent des coûts et ressources
- Risques et audits Pour des certifications parfaitement préparées
- Conformité règlementaire Meilleure conformité légale réduisant les risques
- Contrôle des travaux Analyse et organisation des processus
- Développement durable Organisation efficace du reporting
- Processus Optimisation des processus pour plus de clarté